Kenza est une Algérienne de 40 ans qui vient de rejoindre notre service de téléphone rose dédié aux beurettes. À peine est-elle arrivée qu’elle reçoit déjà beaucoup d’appels sur ses lignes fixes. Comme toutes les autres hôtesses de téléphone rose, Kenza travaille de chez elle dans son appartement parisien situé à la Seine–Saint-Denis. Elle a commencé par prendre quelques heures histoire de voir si elle avait des appels et si elle arrivait à donner du plaisir. Elle était sûre d’en prendre, mais en donner était la chose la plus difficile pour elle. Comme elle a vu qu’elle arrivait à faire jouir les hommes au téléphone en les branlant et en faisant l’amour avec eux au tél rose, elle a décidé d’augmenter ses heures de présence sur le réseau. Cela nous fait grandement plaisir, mais aussi à vous qui êtes de plus en plus nombreux à faire appel à une beurette pour vous branler au téléphone.

 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie